Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 920
Pages
19 septembre 2020

Cartes diverses 2020 - 27 - Naissance

Bonjour

 

Une nouvelle carte de naissance, pour la fille d'une collègue.
En fait, j'avais déjà fait une carte, que vous aviez vu, mais je n'étais pas totalement satisfaite. J'en ai donc refait une et elle me plait mieux

Carte naissance Adèle2 (1)

Une envie de ressortir mes tampons magnolia, au moins 4 ans que je n'y avais pas touché. Et j'avoue que ça m'a fait du bien de colorier cette petite miss.

 

Carte naissance Adèle2 (2)

Colorisation aux stampin' blends (feutres à alcool) puis découpe aux ciseaux.

 

Carte naissance Adèle2 (3)

Pour le fond, un pochoir utilisant les 3 couleurs de la carte et des petits triangles de ci de là, comme échappés de la frise rose

 

Combo de couleurs:

Carte naissance Adèle2 (4)

 

J'ai suivi un lift proposé sur le forum "Au bonheur des cartes" en semaine 35

Semaine 35 - Lift par Mimi Lift_s30

 

Produits utilisés:

- Tampon Tilda (Magnolia)

- Tampon texte "Mon petit lapin (4enscrap)

- Poinçons "Surpiqués triangles" (SU!)

- Feutres à alcool Stampin' blends (SU!)

- Pochoir "Feuillée" (Kesi'art)

- Dies "Hello" (Xcut docrafts)

- Encres et papiers (SU!)

- Doigts éponges (SU!)

 

Alors, aimez vous ce style de tampons? N'est-elle pas craquante cette petite Magnolia?

Bon weekend à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop mimi ! C'est vrai qu'il y a eu une époque où on voyait beaucoup ces jolis tampons, ça fait plaisir de les revoir à nouveau ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
je te le redis ici , ta tilda est merveilleuse !!! superbe carte<br /> <br /> colorisation au top<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Jolie carte!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité