Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
14 octobre 2020

Pages 2020 - Grenouilles bleues

Bonjour

 

J'ai oublié de vous montrer cette page en scrap européen que j'ai fini de réaliser quand belle maman était à la maison pour une journée scrap il y a 2 semaines.

Je l'avais commencé toute seule, et puis j'ai bloqué, je trouvais qu'il manquait quelque chose.

Belle maman m'a donc aidé à rajouter des petites choses pour compléter la page (les perles, les petits traits sur le côté gauche, et les 3 cases dégradées du côté droit)

 

Page Grenouille azza (1)

 

Gabarit utilisé: Ile Maurice 2

Un petit côté rétro | Scrapbooking européen

 

Page Grenouille azza (2)

Je me suis amusée avec les encres (2 teintes de bleus et 1 de violet) et le pochoir feuilles

 

Page Grenouille azza (3)

 

 

Page Grenouille azza (5)

 

Page Grenouille azza (4)

J'ai beaucoup aimé ces petites grenouilles bleues (Zooparc de Beauval)

 

Zoom sur les perles:

Page Grenouille azza (6)

Une petite astuce: pour avoir des perles assorties aux couleurs de vos pages, achetez en des transparentes et coloriez les avec des feutres alcool de la couleur voulue.

 

Bonne journée à tous.

Demain une autre page mais cette fois en scrap américain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
A
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe page!!!!!!! J'adoooooooooooooooore!<br /> <br /> Bravo à vous deux! ;)
Répondre
F
waouh le rendu est extra... ces grenouilles sont superbement mises en valeur... on n'a pas l'habitude de voir du bleu dans la nature.... bisous
Répondre
M
ah oui ça complète et tout en harmonie<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz MU
Répondre
Publicité