Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 932
Pages
9 novembre 2020

Etiquettes cadeaux

Bonjour Bonjour

 

Les jours passent à une vitesse avec un nourrisson. Rien le temps de faire hormis s'occuper de la puce

 

Il me restait quelques petites choses à vous montrer d'avant la naissance, dont ces petits étiquettes cadeaux. Elles accompagnaient des cadeaux de naissance que j'ai envoyés la veille de la naissance d'Eléonore. J'ai eu le nez fin!

 

Pour une petite puce:

Etiquettes cadeaux Leïa (1)

Etiquettes cadeaux Leïa (2)

 

Combo de couleurs:

Etiquettes cadeaux Leïa (3)

 

 

Produits Stampin' Up!:

Set de tampons utilisés: Hippopotamesque

Découpe: Un hippo et ses amis

 

Et pour un petit garçon

Etiquettes cadeaux Noah (1)

Etiquettes cadeaux Noah (2)

Etiquettes cadeaux Noah (3)

 

Combo de couleurs:

Etiquettes cadeaux Noah (4)

 

Produits Stampin' Up!:

Set de tampons: Joyeuse excursion

Découpe: Un hippo et ses amis

 

J'ai essayé d'assortir les couleurs des étiquettes aux couleurs des vêtements offerts. C'est très agréable à faire et ça ne demande pas beaucoup de temps à faire.

 

Depuis sa naissance, ma puce est également bien gâtée. Les copines ont cousu, brodé, tricoté... pour elle. Je vous laisse découvrir tous ces présents sur mon blog de couture: clic clic si ça vous intéresse.

 

Bonne semaine à toutes et tous. Il fait beau, profitons en!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorables ces étiquettes!
Répondre
M
elles sont géniales tes étiquettes kdos !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
De bien belles étiquettes!<br /> <br /> Ah bon!! Cela occupe un nourrisson????<br /> <br /> Bisous à Éléonore, sur le dessus de la tête!!<br /> <br /> Bon lundi au soleil!
Répondre
Publicité