Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 935
Pages
15 novembre 2020

Cartes reçues 2020 - 7 - Naissance

Bonjour bonjour en ce dimanche pluvieux. Dommage le soleil était là à 8h mais il est vite parti vers d'autres horizons.

 

Ma boite aux lettres ne désemplie pas ces derniers jours. C'est un vrai bonheur de découvrir tous les petits présents que vous faites à ma petite puce.

Voici les cartes et cadeaux scrappés reçus depuis la naissance.

 

De la part d'Aurélie, la toute première carte reçue à peine 2 jours après la naissance. Un mignon petit bébé au pays des rêves.

Carte Aurélie

 

De la part de Mary, un joli petit landau

Carte Mary

 

De la part de Geneviève et de Jojo

Cartes Geneviève et Jojo37

 

De la part de Liliane qui a fait plusieurs envois. Ils sont trop mignons ces duos d'animaux maman-bébé

Cartes Liliane (1)

 

De la part de Graziella, Françoise et Marie Laure

Cartes Marie Laure Françoise et Graziella

 

Ensuite un paquet garni de petits présents scrappés de la part de Fibul

Cadeaux Fibul (1)

C'est toujours fait avec beaucoup de goût, dans une harmonie de couleurs et des colorisations parfaites

 

Cadeaux Fibul (2)

Dans le paquet rose, un ensemble que j'adore. Je l'avais déjà en 3 mois, maintenant je l'ai aussi en 1 an. On pourra prolonger les plaisirs.

 

Cadeaux Fibul (3)

L'accroche porte est évidemment à la porte de la chambre d'Eléonore. Et comme elle dort beaucoup (enfin ça dépend des moments) je ne l'enlève pas LOL.
On retrouve le bébé au pays des rêves!

 

Un grand merci à vous toutes, vous êtes des fées marraines pour Eléonore.

Retrouvez les cadeaux brodés, cousus et / ou tricotés sur mon autre blog: Milkinise coutures

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhhhhhhhhhh! je ne savais pas mouâ! alors félicitations aux heureux parents! .....et aussi aux "marraines scrapeuses"!<br /> <br /> Que de jolies choses!<br /> <br /> Il y a longtemps que je ne passais plus vraiment sur le net... Mais je suis contente de retrouver ton blog... <br /> <br /> Gros bisous...( moi je vais continuer ma visite!)
Répondre
M
j'aime beaucoup la carte de Fibul
Répondre
F
Que de belles cartes reçues... et je suis ravie que mon ensemble te plaise (et te serve HIHI°; Gros bisous
Répondre
M
carrément d'enfer tout ça<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité