Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 908
Pages
23 novembre 2020

Pages 2020 - Eléonore

Bonjour

 

Voilà déjà 1 mois que ma petite miss est née. Et c'est donc une page avec des photos d'elle que je vous montre aujourd'hui.
J'ai réalisé cette page hier grâce à 2 longues siestes que la puce a bien voulu faire (bon évidemmment elle a moins bien dormi cette nuit LOL, il fallait s'y attendre)

 

Page Eléonore azza (1)

Sur les photos, la puce a 4 jours

 

Page Eléonore azza (2)

Gabarit Céleste Azza - Couleur Melon Mambo Stampin' Up!

 

Page Eléonore azza (3)

Page Eléonore azza (4)

 

Je vous laisse, je l'entends qui se réveille et ça tombe bien car nous avons rendez vous chez le médecin pour la visite des 1 mois!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle superbe page ! 1 mois déjà, que ça passe vite... on devine une bouille à bisous... bisous
Répondre
L
Que d'étoiles pour la Star d'un mois ! <br /> <br /> Bravo ta page est très jolie !
Répondre
M
oh elle e a l'air toute mimi<br /> <br /> profite de tous moments , le numérique c'est top !!<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité