Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 920
Pages
6 février 2021

Cartes diverses 2021: Duo de mûres

Bonjour

 

C'est avec un duo de mûres que je finis cette série de cartes fruitées

 

Carte mûres merci (1)

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à refaire des cartes grâce à ces tampons de fruits et ses superbes papiers.

 

Carte mûres merci (2)

 

Cette fois ci, c'est un sketch de Sagradalicia pour la semaine 5 du forum Au Bonheur des Cartes qui m'a inspiré

Semaine 5 - Sketch par Sagradalicia Img_2214

 

Carte mûres merci (3)

 

Combo de couleurs:

Carte mûres merci (4)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampon texte "Parfum de fraise"

- Tampon "Fruits d'abondance (cadeau SAB)

- Papiers "Fruits d'abondance" (cadeau SAB)

- Papiers et encres unis assortis

- Stamparatus et coupe papier

- Colle liquide multi usages et stampin' dimensionals

- Poinçon "Messages"

 

La frise de coeurs n'est pas un produit Stampin' Up!, je l'ai acheté à Action

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Janvier - Juin 2021

Catalogue cadeaux SAB

------------------------------------------------

Commande groupée:

Lundi 8 Février 2021 à 21h

(frais de port offerts)

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hum encore une carte bien gourmande, j'adore ! bisous
Répondre
M
tu auras fais le s fruits rouges !!! au top<br /> <br /> très belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité