Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
2 août 2021

Pages 2021: 1 2 3 photos

Bonjour

 

Vous vous souvenez de ma page "shooting dans l'herbe"?

J'ai réalisé une 2ème page avec une photo issue de ce même shooting (75 photos au total), et je ne pense pas que ça soit la dernière. J'aime tellement le vert de la robe de ma pupuce.

 

Page 1 2 3 photos (1)

Cette fois Eléonore est accompagnée de son cousin et de son papy venu faire le fou (mais les 2 loulous sont imperturbables LOL)

 

Cette page suit le lift de page du défi 2 de Scrap and Co le blog pour son tournoi de l'été ainsi que les 3 consignes à respecter

isa_ma10

Les consignes: des chiffres (1 2 et 3), au moins 1 étiquette (il y en a 2) et du masking tape (la bande bleue foncée en haut à gauche de la photo)

 

Page 1 2 3 photos (3)

J'ai gardé du lift: la mise en page générale, le côté gauche avec des motifs embossés, le fond patouille avec les taches (auquelles j'ai ajouté un pochoir)

 

Page 1 2 3 photos (2)

Les papiers sont pour la plupart issus d'un ancien lot de cartes souvenirs et cie Stampin' Up!

 

Page 1 2 3 photos (4)

Sur cette photo on voit bien le pochoir, pochoir gagné lors d'un précédent défi de scrap and co ;)
L'encre a été appliquée avec une brosse estompe

 

Page 1 2 3 photos (5)

 

Combo de couleurs:

Page 1 2 3 photos (6)

Emeraude envoutante et limonade à la limette sont d'anciennes couleurs Stampin' Up!

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Espoir et réconfort", "In the pines"

- Lot de cartes souvenirs et cie jours parfaits (ancien)

- Papiers "Motifs au choix" et "Givre élégant" (anciennes collections)

- Brosse estompe

- Encres et papiers unis assortis

- Colle liquide multi usages

- Masking tape (ancien)

 

Autres produits:

- Etiquettes: Scrap didi et 4enscrap

- Découpe photo: 4enscrap

- Chiffres: Docrafts

- Pochoir: Action

 

Je ne sais pas si j'aurai le temps de réaliser la 3ème page que j'ai en tête pendant mes vacances, celles ci étant bien chargées. Mais il y aura une 3ème page de cette série de photos

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

 Catalogue Juillet - Décembre 2021: arrive dès demain, le 3 août!

------------------------------------------------

Ateliers "Création Libre"

Mercredi 4 et Jeudi 5 Août 2021 de 14h à 16h

Prix: 2€ (sur réservation)

Toutes les infos: clic

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle superbe page. J'adore les couleurs choisies et surtout ta composition ! Bisous
Répondre
Y
Très jolie page pleine de tendresse, Annelise ! Merci beaucoup pour ta participation à ce troisième défi de notre tournoi de l'été et tes zooms. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe ton lift !!! et ces tons de verts j'adore<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Une très belle interprétation du lift page !!! J'adore le rendu du pochoir, c'est trop jolie ! Merci beaucoup Annelise d'avoir participé au Défi 2 ! Bises
Répondre
P
Effectivement ce vert est très lumineux et très chouette, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée les enfants<br /> <br /> Bisousssss <br /> <br /> slb
Répondre
Publicité