Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
23 août 2021

Swap estival de Cardscrap&Diy (1)

Bonjour

Me voilà de retour après une semaine de vacances bien remplie (quelques jours dans la famille en Vendée où la miss a découvert la mer, le sable et la piscine), puis une semaine de reprise au boulot bien chargée (il faut compenser le manque des collègues en vacances).

 

Au début de l'été je me suis inscrite à un swap sur le blog de Cardscrap&diy

2021 0708 SWAP DE L'ete contenu du swap

 

Il y avait 3 thèmes possibles:

- champêtre/nature/floral

- Mer/plage/voyage/été

- Je pars en vrille et fais ce qu'il me plait en déco

 

Le sort m'a attribué Dli Nette comme swappée et c'est son colis, reçu vendredi, que je vais vous dévoiler
(le mien ne part d'ailleurs qu'aujourd'hui)

 

Déjà l'enveloppe envoyait du lourd: de l'aquarelle, des décos collées et un noeud en raffia dans les trous de l'enveloppe (défait sur la photo)

 

Swap été Dlinette (1)

 

Voici tout ce que contenait l'enveloppe

Swap été Dlinette (2)

Un marque pages, une carte et un atc

Swap été Dlinette (3)

 

Un sachet de gourmandises, salées (pas encore goutées mais ça ne saurait tarder)

Swap été Dlinette (4)

 

Une pochette à embellissements

Swap été Dlinette (5)

 

Plein de petites suprises à l'intérieur

Swap été Dlinette (6)

 

Et pour finir des lingettes toutes douces

Swap été Dlinette (7)

 

J'ai été gatée, non?

J'espère que Dli Nette sera ravie du swap que je lui envoie... A voir très bientôt sur le blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument superbe tout ça !!<br /> <br /> une méga enveloppe dodue, et remplie de très belles choses , entre gourmandises lingettes et scrap !<br /> <br /> superbe<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité