Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 908
Pages
11 juin 2015

Calendrier perpétuel d'anniversaires

En Février dernier, pendant la période Sale A Bration, j'avais organisé chez moi un atelier.

En tant qu'hotesse, mais aussi grâce aux cadeaux de la période Sale a Bration, j'avais pu obtenir le kit "Simply Created Calendrier Perpétuel d'Anniversaires"

Hier, profitant de mes vacances, je me suis attelée à la création de ce calendrier. Il m'a fallu seulement 2 bonnes heures pour le réaliser. Tout est prêt, y a plus qu'à tamponner et coller

Les en têtes de plus près

Calendrier (5)

Janvier, symbole de neige d'où les flocons

Février, le mois de l'amour

Calendrier (6)

Mars

Avril, et son éclosion des premières fleurs

Calendrier (7)

Mai

Juin, le mois de la fleur par excellence

Calendrier (8)

Juillet, et son feu d'artifices

Aout, mon mois d'où les papillons

Calendrier (9)

Septembre, symbole de la rentrée des classes et ses tâches dans les cahiers

Octobre, début de l'automne

Calendrier (10)

Novembre, et la chute des feuilles

Décembre, et ses festivités

 

Si ce kit vous intéresse, il est toujours disponible dans le nouveau catalogue. Voir lien dans la colonne de droite

Fournitures nécessaires:

Perpetual Birthday Calendar Project Kit by Stampin' Up!

Blushing Bride Classic Stampin' Pad by Stampin' Up!

 

Pour ma part, je n'avais pas l'encreur Fleur de Cerisier, je l'ai modifié par Cocktail Cantaloup

 De même, il faudra modifier la couleur Sucre à la Crème qui n'est plus dans le catalogue

Ce kit peut être réalisé en atelier. Si ça vous intéresse, contactez moi (Région de Romorantin et alentours).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton calendrier...et une façon de pouvoir anticiper sa fabrication de cartes d'anniversaires
Répondre
N
Très jolies présentations, un calendrier très gai!!
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
eh bien, tu fais de très jolies choses, mais tu sembles douée en tout, bravo
Répondre
M
très joli calendrier perpétuel d'anniversaires. Ainsi plus d'excuses pour oublier d'envoyer une carte pour un anniversaire
Répondre
Publicité