Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
28 novembre 2015

1 sketch - 2 cartes

Entre toutes les cartes de Noël que j'ai réalisées, il me fallait faire 2 cartes d'anniversaire

J'ai réfléchi au sketch pour la première, et comme elle me plaisait j'ai fait plus ou moins la même chose pour la deuxième, en changeant 2/3 petites choses.

 

La première, pour Françoise

Carte anniversaire Françoise (1)

Carte et enveloppe assorties, Couleurs "Lagon lointain", "Cuvée de cassis" et "Fruits des bois"

Carte anniversaire Françoise (2)

Carte anniversaire Françoise (3)

 

La deuxième, pour Laurine

Carte anniversaire Laurine (1)

Carte et enveloppe assorties, couleurs "Lagon lointain" et "Fleur de cerisier"

Carte anniversaire Laurine (2)

Carte anniversaire Laurine (3)

Le joyeux anniversaire est embossé à chaud avec la poudre assortie à l'encre

 

Pour réaliser ces cartes j'ai utilisé principalement 2 sets de tampons que j'aime beaucoup

Gorgeous grunge - six sided sampler

Gorgeous Grunge - 130517                Six Sided Sampler - 130956

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une petite préférence pour la première.... Les couleurs sans doute!... ;)<br /> <br /> Pour le fond que tu aimes sur mes deux cartes, j'ai utilisé les encres distress worn lipstick et spiced marmelade et aussi un vieux tampon encre à l'eau jaune vif que j'avais...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tes deux cartes sont vraiment très belles bravo, bisous
Répondre
N
Très belles cartes, une petite préférence pour la deuxième. Bon anniversaire à toutes!!
Répondre
M
tes 2 cartes sont très belles. Joyeux anniversaire aux 2 destinatrices
Répondre
Publicité