Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 908
Pages
27 décembre 2015

Kit d'étiquettes "Hourra pour Noël"

Mi Décembre, avec Sophie, nous nous sommes fait un petit atelier à 4 mains autour d'un kit Stampin'up.

Kit étiquettes Hourra pour Noël (1)

Sophie avait acheté le kit "Hourra pour Noël" qui permet de réaliser 30 étiquettes, mais il lui manquait le matériel additionnel pour les réaliser. Je lui avais donc proposé de venir les réaliser à la maison, et du coup j'avais aussi acheté mon kit.

Après 4 bonnes heures de réalisations, nos 30 étiquettes étaient prêtes à décorer nos paquets cadeaux!

Kit étiquettes Hourra pour Noël (2)

10 étiquettes différentes en 3 exemplaires chacunes

Kit étiquettes Hourra pour Noël (3)

Kit étiquettes Hourra pour Noël (4)

Kit étiquettes Hourra pour Noël (5)

Kit étiquettes Hourra pour Noël (6)

Kit étiquettes Hourra pour Noël (7)

Kit étiquettes Hourra pour Noël (8)

Kit étiquettes Hourra pour Noël (9)

Kit étiquettes Hourra pour Noël (10)

Kit étiquettes Hourra pour Noël (11)

Kit étiquettes Hourra pour Noël (12)

Un kit très agréable à réaliser, qui est actuellement en promotion (à 20.40€ au lieu de 25.50€) jusqu'à épuisement du stock. Du coup si il vous intéresse, pour les cadeaux de l'année prochaine, c'est le moment de l'acheter.

Pour réaliser ce kit il vous faudra également d'autres fournitures

Built for Free Using: My Stampin Blog
Un petit tour également dans les fins de série qui se terminent bientôt (clic sur l'image)

Liquidation fin d'année

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël en famille et que vous avez été bien gatés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !<br /> <br /> Il faut quoi comme matériel complètementaire Annelise?
Répondre
Publicité