Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 908
Pages
5 février 2016

Atelier "De toute beauté"

Ce kit "De toute beauté" m'a fait de l'oeil dès la première lecture du catalogue Printemps Eté. Il est so chic!

Occasions16_p32_a

Et j'avais envie de le proposer en atelier.

2 dates possibles:

12 Mars 2016: 18h30 - 22h (samedi)
20 Mars 2016: 14h - 17h30 (dimanche)

Prix de l'atelier = 31.50€ (soit le prix du kit). Le reste des fournitures (encres, tampons, colles) est fourni pendant l'atelier.

Ce kit permet de réaliser 12 cartes et 12 sachets (comme sur la photo ci dessus)

Réservation au maximum 10 jours avant l'atelier, et paiement du kit à prévoir lors de la réservation.

 

Le weekend dernier j'ai voulu réaliser quelques cartes du kit et j'adore! J'ai même ajouté quelques petites choses, modifier les couleurs...

 

IMG_8860

Si vous êtes intéressé(e)s ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter (commentaire, mail, téléphone...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité