Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 935
Pages
1 mai 2016

Atelier carte aquarelle chez Audrey

Dimanche dernier j'avais un atelier chez Audrey.

Pour cet atelier j'ai choisi de leur faire réaliser une carte (les boites et pochettes ayant déjà été faites lors de précédents ateliers), la fête des mères étant bientôt

Une carte avec un pliage original, un peu d'aquarelle et de l'embossage à chaud.

 

L'aquarelle a bien plu

Atelier chez audrey (1)

Pour éviter que les pourtours du motif à aquareller ne bavent, j'utilise la technique de l'embossage à chaud. Ici poudre à embosser piscine party qui ne se fait plus malheureusement

Mais pour un pourtour à l'encre, il suffit d'utiliser une encre waterproof comme la stazon

Atelier chez audrey (2)

Ici poudre à embosser dorée pour un résultat so chic!

Atelier chez audrey (3)

Le résultat une fois la partie aquarelle terminée. C'est sympa non?

Ensuite on passe au montage et à la décoration de la carte

Carte de Julie

Atelier chez audrey (4)

Carte de Sandrine

Atelier chez audrey (5)

Carte d'Audrey, qui a choisi d'autres tampons fleurs pour son aquarelle

Atelier chez audrey (6)

Les 3 ensembles avec une vision du pliage réalisé

Atelier chez audrey (7)

Et voilà, encore un bel atelier qui s'est bien terminé

 

Maintenant il me faut préparer les 2 prochains ateliers qui sont début Juin. Mais pour cela il me faut attendre la pré commande réservée aux démontratrices sur le nouveau catalogue.

Si vous aussi vous souhaitez recevoir un atelier chez vous et inviter quelques ami(e)s pour partager un moment de création, contactez moi. J'interviens dans les départements 41, 37 et éventuellement 36 et 18 selon les lieux.

 

Bon 1er mai à toutes et tous, sous le soleil je l'espère pour vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela rend vriament très bien ! bravo à tes élèves et à la prof ! Bisous
Répondre
M
xahou, elles sont vraiment superbe ces cartes, bravo
Répondre
M
les cartes sont très belles. j'aime bien ce pliage
Répondre
K
elles sont belles :) Moi, je veux bien un cours aquarelle et embossage ;) Bon dimanche bisous
Répondre
Publicité