Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
8 juillet 2016

ça tourbillonne

Une petite carte que je viens de terminer pour féliciter ce soir une amie de l'obtention de son examen

Carte félicitations Manon (1)

Ne connaissant pas trop ces gouts en matière de couleurs, j'ai fait selon les miens avec ce combo de couleurs

Carte félicitations Manon combo

2 In Color 2016/2018 et 1 In Color 2015/2017

Elles se marient bien ensemble, non?

Carte félicitations Manon (2)

Carte félicitations Manon (3)

Carte félicitations Manon (4)

Côté fournitures j'ai utilisé:

- Tampons tourbillons, fleurs et feuilles: Swirly Birds

- Tampons taches : Timeless textures et Gorgeous Grunge

- Découpes Thinlits tourbillonnants et Thinlits Voeux Ensoleillés

- Formes laquées In Color 2016/2018

 

Inspiration de cartes de http://foliescreatives.blogspot.fr/

 

J'ai beaucoup aimé la réaliser, du coup je vais continuer sur ma lancée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des couleurs que je n'aurais vraiment pas choisies mais qui vont très bien ensemble!.... Voilà qui donne des idées!... Très jolie carte au final. Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
TRès jolie réalisation , j'aime beaucoup la douceur des couleurs. bises.
Répondre
-
Très chouette cette carte! Et ton choix de couleurs est vraiment super! bravo!
Répondre
L
Ohhhhhhhhh elle est superbe !!!! Bravooooo<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Publicité