Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 920
Pages
18 juillet 2016

Dernier atelier de la saison

Hier, j'animais chez Marie France le dernier atelier de la saison. J'ai choisi de leur faire découvrir les techniques de l'embossage à chaud et de l'aquarelle

Voici la carte que je leur proposais

IMG_0049

Les voici maintenant en action, très concentrées sur leur aquarelle

IMG_0179

Chacune a choisi des couleurs d'embossage et d'aquarelle différentes, ça donne une belle diversité

IMG_0180

La carte de Roselyne (embossage doré)

IMG_0186

La carte d'Iryna (embossage en blanc)

IMG_0187

La carte de Martine (embossage doré)

IMG_0188

La carte de Mélisande (embossage en noir)

IMG_0189

La carte de Marie France (embossage cuivré)

IMG_0190

Elles ont toutes bien travaillé! Je suis fière de les élèves!

Maintenant je m'accorde une pause de 2 mois sans atelier, ayant de quoi m'occuper les 2 prochains mois (ponçage, peinture, pose des sols, de la salle de bain et de la cuisine, déménagement et emménagement). Dans la mesure du possible, je vais quand même continuer de faire du scrap.

Pour les ateliers, je prends les rendez vous à partir d'Octobre. Réservez dès maintenant votre atelier, si vous le souhaiter!

J'ai également prévu d'organiser des ateliers à thèmes chez moi. Je vais y réfléchir sérieusement pendant cette pause! Je vous donnerai le programme dès que possible!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ces cartes
Répondre
M
très jolies cartes ! peux tu me dire que quel type de papier tu réalise ces tampons aquarellés stp ?<br /> <br /> (c'est vraiment dommage que j'habite aussi loin grrr)
Répondre
M
Elles ont super bien travaillé et j'adore vraiment ta carte "modèle" !!! bravo à toutes :)
Répondre
N
Très jolies cartes, félicitations à toutes. bon courage pour les travaux. Bonne semaine.
Répondre
Publicité