Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 908
Pages
18 novembre 2016

OnStage - 5 Novembre 2016 - Les make and take

Lors de chaque évènement Onstage, des make and take sont organisés afin que l'on puisse tester les nouveaux produits

Voici ce que nous avons eu la possibilité de réaliser, pour vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend dès janvier prochain

Collection fêtes fantastiques

Make and take (1)

Make and take (2)

Make and take (3)

Collection Avec Amour

Make and take (4)

Make and take (5)

Make and take (6)

Make and take (7)

Collection Amour Naissant

Make and take (8)

Make and take (9)

Avec l'un des cadeaux SAB que vous pourrez gagner avec vos achats

Make and take (10)

J'espère que ce petit aperçu vous plait. Et il y a encore plein de belles choses à découvrir dans ce catalogue.

Je vous donne rendez vous demain pour une carte réalisée avec d'autres nouveautés!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore la collection amour ;)
Répondre
C
Très jolies réalisations.
Répondre
Publicité