Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 909
Pages
11 novembre 2019

Cartes reçues 2019 - Merci les copines (2)

Bonjour

 

Je profite de ce jour férié pour mettre à jour mon blog. J'ai un peu de retard dans certaines publications et particulièrement dans les remerciements!

Ces derniers temps (semaines, mois), j'ai reçu quelques cartes pour diverses occasions

 

Pour Halloween:

Carte Halloween Fibul

Merci Fibul

 

Carte Halloween Sylvie L

Merci Sylvie L

 

Pour diverses occasions:

Carte Hello Fibul

Merci Fibul

 

Carte Mary

Merci Mary

 

Carte pot fleurs Lillia

Merci Lillia

 

Carte recette courgettes Sylvie L

Merci Sylvie L. Recette pas encore testée, mais ça le sera un de ces jours!

 

Carte Sylvie C

Merci Sylvie C, carte mélange de scrap et broderie

 

Pour l'échange de swaps entre Stampin' Cactus:

Carte reçue Lillia

Merci Lillia

 

Carte reçue Marylin

Merci Marylin

 

Merci à toutes, c'est un bonheur de recevoir de si jolies cartes

J'espère ne pas en avoir oublier!

 

Bon lundi à tous

Votre programme?

Le mien: quasi le même qu'hier: repos, scrap et cuisine

Nous sommes allés voir le film/documentaire Chambord au cinéma. Les images sont magnifiques, quelle belle nature et j'ai la chance de l'avoir à quelques dizaines de minutes de chez moi!

 

----------------------------------------------------

 En cours:

1er Novembre: sortie du nouveau coupe papier clic

1er Novembre: sortie de la collection "Noël arrive" clic

Commande groupée Lundi 11 novembre 2019 à 20h (FDP 1€)

 

----------------------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu cet article. que de jolies cartes reçues.
Répondre
Publicité