Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
9 janvier 2020

Cartes diverses 2020 - 1

Bonjour

 

Une petite carte vite faite et aux couleurs inattendues.

 

Carte coquelicot bleu (1)

Inspiration Narelle Farrugia, artisan design team Stampin' Up!

 

Avec ces changements de couleurs, on obtient une carte totalement différente de celles de la collection "Painted Poppies"
Les possibilités sont infinies

 

Carte coquelicot bleu (2)

Le coquelicot est mis en couleurs aux stampin' blends

Le texte est embossé à la poudre dorée

 

Combo de couleurs:

avec une touche de doré en plus

Carte coquelicot bleu (3)

 

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Painted Poppies"

- Poinçons "Saison du coquelicot"

- Papier "Miel doré' (SAB)

- Stampin' blends piscine party clair et foncé + blender

- Perles métallisées dorées

- Stampin' dimensionnals

 

Bonne journée à vous

----------------------------------------

Bientôt

- Portes ouvertes spéciales mini catalogue Printemps été 2020: 25 janvier 2020 clic

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

(code hotesse pour le mois de janvier: VXARST4B)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j’adore ces coloris<br /> <br /> très joli<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Très jolie, je trouve qu'elle est très hivernale et des coquelicots pas rouges, ça change ! bisous
Répondre
K
Ahh j'adore . Bisous
Répondre
M
Belle mise en valeur de ce set de tampons dans une autre couleur que le rouge
Répondre
Publicité