Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 920
Pages
9 février 2020

Cartes diverses 2020 - 3 - Fleur de cerisier

Bonjour venteux aujourd'hui. Espérons que la tempête prévue ne fasse pas trop de dégats.

Pas grand chose à faire du coup, pas trop possible de sortir, donc je vous montre une petite carte printanière

 

Carte fleur de cerisier bleue (1)

Ce tampon fleur de cerisier est vraiment superbe, les détails sont d'une finesse, c'est très réaliste.

 

Carte fleur de cerisier bleue (2)

Colorisation aux Stampin' blends piscine party.
Fond réalisé avec le tampon texte "Beauté Parisienne" idéal pour la période de la Saint Valentin

 

Combo de couleurs:

Carte fleur de cerisier bleue (3)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Fleurs pour toujours"

- Tampons "Beauté Parisienne"

- Poinçons "Cerisier en fleur"

- Stamparatus

- Stampin' Blends Piscine Party

- Bijoux classiques cristal du rhin

- Colle liquide multi usages + stampin' dimensionals

- Papiers et encres assortis

 

Je proposerai cette carte, parmi 2/3 autres lors de l'atelier Saint Valentin Parisienne de demain soir et de vendredi après midi

Envie de venir, de passer un super moment de partage, convivialité, création...? Toutes les infos sur ici: clic clic

 

----------------------------------------

Bientôt

- Ateliers "Saint Valentin Parisienne": clic

- Salon Harmonie: Dimanche 8 Mars 2020

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic (code hotesse février NVXMTH22)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe avec ces fleurs de cerisiers ... bleues !!!
Répondre
F
Une carte magnifique, pleine de douceur et de tendresse avec un sentiment magnifique ! j'adore ! bisous
Répondre
M
oh j'adore , en douceur et sympa<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité