Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 908
Pages
22 avril 2020

Une bonne nouvelle à vous annoncer

Bonjour à toutes et tous

 

Il est temps pour moi de vous annoncer une bonne nouvelle, personnelle, qui expliquera en partie mon manque d'assiduité et le pourquoi je ne peux pas passer de commande pour vous en ce moment

 

Commençons par cette bonne nouvelle sous forme d'une jolie photo

 

Annonce bébé

 

Vous l'avez donc deviné, je suis enceinte.

Un vrai bonheur, je suis très heureuse, et Bébé se porte à merveille d'après l'échographie de lundi.
De mon côté, les premières semaines ont été (et sont toujours) signes de nausées, accompagnées d'une petite baisse de moral, d'inspiration... (mais surement lié aussi à tout ce qui se passe en ce moment), d'où une certain manque d'assiduité sur ce blog.
Mais je vous rassure depuis quelques jours ça va beaucoup mieux et je retrouve le goût et l'envie de créer

 

Conséquences de cette annonce:

- Etant donnée la situation sanitaire actuelle, ma gynéco a préféré me mettre en arrêt depuis le début du confinement. Dans mon travail je suis en contact permanent avec des personnes malades et le risque de fausse couche en cas de fièvre n'était pas concevable pour moi.

- Un arrêt de travail est valable pour la profession principale mais également pour toute activité rémunérée exercée en parallèle. Du coup mon activité de démonstratrice Stampin' Up! est mise en standby

- Les commandes SU! pour les clientes, qu'elles soient passées par mon intermédiaire ou via la boutique en ligne sont donc interdites. J'ai quand même le droit de passer des commandes pour moi, ouf!

- Si vous souhaitez passer une commande rapidement (j'espère que mon arrêt prendra fin le 19 Mai), n'hésitez pas à me le dire. Il y aura quand même des possibilités, en passant par une autre démonstratrice. Contactez moi et je vous mettrai en relation... Surtout ne vous interdisez pas de commander, d'autant que les fins de série seront annoncées dès ce soir!!!

 

Je vous remercie de votre compréhension

 

Côté créativité, évidemment le scrap en fait partie, mais j'ai aussi repris goût à la couture. Cela fait bientôt 4/5 ans que je n'ai plus cousu. En cause ma machine à coudre qui commençait à se faire vieille et qui n'était plus très efficace. Une machine Lidl achetée il y a bien une douzaine d'années et qui a fait son temps.

L'arrivée prochaine de bébé a donc stimulé, à mon conjoint et moi, une envie d'acheter une nouvelle machine à coudre, perfectionnée. Et oui Mr adore coudre, cela fait des mois qu'il me dit qu'il veut s'en acheter une. Et bien voilà c'est chose faite

MAC Brother F410

 

Du coup j'ai ressorti tous mes tissus, cumulés depuis une bonne quinzaine, si c'est pas vingtaine, d'années
Il me faut tout laver afin d'être sûre qu'ils ne rétréciront pas une fois cousus! Du boulot en perspective, et surtout du repassage 🤪😳😲

Tissus avril 2020

 

Tout cela va m'occuper pendant cette période de confinement. Autant la mettre à profit, non?
Ce blog étant réservé au scrap, je ne vais pas vous montrer les différentes coutures que je réaliserai

 

Bonne après midi à toutes et tous. Je vous dis à très très vite...

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie nouvelle ! en ce moment , ça fait du bien , une bonne nouvelle ! reste au chaud à la maison à couver , et coudre alors ; Bizzz .... virtuelles !
Répondre
N
Une magnifique nouvelle! Félicitations!
Répondre
M
Bonsoir très heureuse pour vous. Prenez soin de vous. Bises
Répondre
C
Une bonne nouvelle Annelise; je suis contente pour vous deux. Prends soin de toi. Bises.
Répondre
P
Bon courage pour le lavage et le repassage, cela me rappelle le début du confinement.<br /> <br /> Plein de bisousssss<br /> <br /> slb
Répondre
Publicité