Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
28 avril 2021

Anniversaires 2021 - 5

Bonjour

Hier vous avez vu la carte de mon neveu et bien aujourd'hui c'est celle de sa maman dont l'anniversaire était le 19.
Elle a reçu sa carte en temps et en heure, mais comme elle est réalisée avec une majorité de nouveautés issues du catalogue annuel de Stampin' Up! (à venir le 4 Mai) je ne voulais pas la montrer trop tôt.

 

Vous êtes prêt(e)s à découvrir quelques nouveaux produits?

Alors c'est parti...

 

Carte anniv 2021 Océane M (1)

 

En vrac, les nouveautés:

- Le tampon fleuri

- Les papiers design

- La couleur Papaye Pâle, ce magnifique orange clair

- Le ruban Papaye Pâle

- les gemmes pailletées

 

Ne sont-elles pas géniales ces nouveautés? Moi j'adore cette collection qui s'appelle "Croquis du Jardin".
Alors oui, ce sont encore des fleurs, mais je leur trouve quelque chose de nouveau et j'adore les couleurs pastels des papiers

 

Carte anniv 2021 Océane M (2)

Le tampon fleuri est embossé à la poudre Or et mis en couleur avec un aquapainteur et de l'encre (façon aquarelle facile)

 

Carte anniv 2021 Océane M (3)

Carte anniv 2021 Océane M (4)

 

Alors est ce que vous aimez???

Je vous donne rendez vous Mardi 4 Mai 2021 pour la révélation du nouveau catalogue annuel de Stampin' Up!

 

Pour réaliser cette carte j'ai suivi le lift de la semaine 15 du forum Au Bonheur Des Cartes

Semaine 15 - Lift par Irène 2021_016

 

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel (bientôt fini)

Catalogue Janvier - Juin 2021

 

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
F
je viens de l'admirer sur le forum et je me disais que je ne connaissais pas ces tampons... et pour cause ! voici un bien joli aperçu ! Ces couleurs sont en effet superbes... il va y en avoir des nouvelles choses à acheter en mai ! bisous
Répondre
C
Jolie !
Répondre
M
un très beau lift , ton bouquets fleurit embossé en or est magnifique<br /> <br /> une belle carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité