Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 908
Pages
2 novembre 2021

Décoration d'anniversaire: 1 an d'Eléonore

Coucou la blogosphère.

Ces dernières semaines ont été bien chargées, j'ai bien cru que je n'arriverai pas à tout préparer pour le jour J.

Le jour J: la fête d'anniversaire pour les 1 an de ma pupuce.

J'avais envie de marquer le coup, de faire les choses bien mais sans en faire trop non plus.

 

Il m'a fallu dans un premier temps choisir le thème et les couleurs. Et j'ai choisi le thème "Tropical Toucan" et le combo de couleurs suivant

Cadre tropical 1 an Eléonore (3)

 

J'ai acheté des ballons, des décorations sur le thème... et j'ai voulu réaliser quelques petites choses maison (évidemment je n'ai pas eu le temps de tout faire)

 

Voici les marque places pour la table

Marque places anniversaire 1 an Eléonore (1)

Produits utilisés: Lots Tropical et Bonanza de Stampin' Up!

 

 

 

J'en ai réalisé 14

Version fleur rose pour les filles

Marque places anniversaire 1 an Eléonore (2)

Version vert clair (pas dans le combo) pour les garçons

Marque places anniversaire 1 an Eléonore (3)

 

Ensuite, j'avais trouvé un cadre en bois avec une jolie feuille et je voulais l'inclure dans la décoration. J'ai commencé par le peindre et puis j'ai choisi d'y mettre des photos de ma pepette au fil des mois, de la naissance à aujourd'hui

Cadre tropical 1 an Eléonore

Pour une fois, j'ai choisi de ne pas flouter le visage de ma fille, ça n'aurait pas fait joli sur la photo

 

Et la dernière, prise le jour de ses 1 an

Cadre tropical 1 an Eléonore (2)

 

Côté décoration maison c'est tout. J'aurai aimé faire plus mais le temps a filé si vite.
Je n'ai même pas encore fait sa carte d'anniversaire!!!

J'ai craqué et fait réaliser un joli gateau sur le thème

Cadre tropical 1 an Eléonore (4)

Merci à Marie Créadise (Villefranche sur cher 41) pour ce magnifique gâteau.

 

Et j'ai réalisé une dernière petite chose: la robe de ma fille. Je mettrai les photos dans quelques jours sur mon blog de couture car je n'ai pas eu le temps d'en faire avant qu'elle ne la porte. Du coup il faut que je la lave et que je fasse une séance photos.

Robe 1 an Eléonore

 

Je vous dis à très bientôt pour d'autres créations scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Tout est très réussi!! Bravo!!!
Répondre
F
trop belle ta décoration pour le premier anniversaire de ta princesse. Tu peux encore choisir le thème, alors profite hihi ! EN tout cas, tout est superbement assorti, jusqu'à la robe. Bravo à la pâtissière aussi car le gateau est hyper joli... limite on n'a pas envie de le couper ! gros bisous !
Répondre
M
ohlala j'adore ton cadre avec la grande feuille et les minis photos !! c'est une idée excellente !! je suis archi fan tout comme ton gâteaux !! ohlala la grande classe<br /> <br /> vivement els 2 ans alors !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Génial!
Répondre
Publicité