Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
2 mai 2022

Clap de fin (ou presque)

Bonjour à toutes et tous

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend et profiter du 1er mai!

 

Aujourd'hui c'est une décision importante qui m'amène à vous écrire cet article. Cela fait plusieurs semaines, voire même mois, que j'y réfléchis et ma décision est prise.

Après 2 années sans ateliers scrap, j'espérai trouver le temps de vous en reproposer. Mais voilà, il faut se rendre à l'évidence. Je n'en ai plus le temps, ni même l'envie.

Depuis le début de l'année ma production scrap est en chute libre, particulièrement côté carterie. Je me motive un peu plus côté pages pour créer des souvenirs pour ma fille, mais c'est tout!

Mes priorités ont un peu changé, il y a beaucoup à faire à la maison, je profite un max de ma puce. Pendant les siestes j'essaie de m'octroyer un peu de temps pour les loisirs (scrap, couture...), mais c'est bien souvent pas assez long pour créer ne serait ce qu'un seul projet. Et moins on en fait, plus c'est dur de s'y mettre.

 

J'ai donc décidé d'arrêter les ateliers, mais pas seulement.
Les dernières commandes groupées ayant été peu suivies, ce qui est peu rentable pour moi en terme financier mais aussi en terme de temps et d'énergie, j'ai également décidé de les arrêter. La hausse du prix des frais de port, que j'offrais systématiquement, est également en cause.

 

Mais pour autant je garde mon statut de démonstratrice chez Stampin' Up! encore quelques temps, jusqu'à ce que mon chiffre trimestriel ne soit plus à la hauteur du minimum fixé par Stampin' Up!.

 

Cela veut dire 2 choses:

- Je vais continuer à acheter du matériel chez Stampin' Up! pour mes projets, même si ils ne sont pas nombreux.

- Ma boutique en ligne est toujours active. Vous pourrez donc continuer à commander chez Stampin' Up! via ce moyen.

 

Merci à toutes et tous de m'avoir accompagné dans cette aventure, que ça soit pendant les ateliers, par vos commandes...

 

Cette page scrap continuera à être mise à jour car je n'arrête pas le scrap, loin de là!

 

Je vous dis donc à très vite pour de futures pages ou cartes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh que je comprends ta décision Anne Lise... Bien sûr que les priorités changent, que nos envies changent également... Si tu combines cela avec la marque qui devient de plus en plus inaccessible pour les portefeuilles modestes (les prix des sets qui explosent, et je ne parle même pas des frais de port...), je comprends... j'espère juste que tu réussiras à retrouver un équilibre pour pouvoir t'évader un peu dans le scrap, et surtout te faire plaisir, avec les styles que tu veux. Gros bisous.
Répondre
L
je trouve cette décision très courageuse ... cela est bien sûr très dur , mais quand il faut faire un choix on ne peut plus reculer .<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de joie dans ta nouvelle vie, et surtout ne change pas et continue ta passion, moi c'est cette passion qui m'aide à continuer .<br /> <br /> donne nous tes nouvelles idées , de temps en temps , cela nous fera très plaisir, la beauté existe...je l'ai rencontrée ..
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> Pas facile de trouver du temps pour tout faire (boulot, vie de famille surtout avec enfant en bas âge, loisirs créatifs) et les goûts changent aussi. bonne continuité
Répondre
M
je comprends le manque de temps , on passe toutes par là .. des moments de doutes ... <br /> <br /> moi j’'ai jamais ete démonstratrice donc je suppose que ça prend du temps en plus ...<br /> <br /> bon scrap à toi .. <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité