Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
29 août 2015

On a pas tous les jours 30 ans

Et heureusement je dirais! Le cap a été un peu difficile à passer, mais maintenant c'est fait! Les amis, la famille, et les copines du net m'y ont bien aidé.

Voilà deux semaines que je reçois régulièrement de jolis petits courriers

 

Voici les cartes scrappées reçues:

 

De Fibul

Kdos anniversaire 2015 (5)

De Mary

Kdos anniversaire 2015 (6)

De Cora

Kdos anniversaire 2015 (7)

De Sableturquoise

Kdos anniversaire 2015 (9)

Et les dodues

 

D'Ellie

Kdos anniversaire 2015 (4)

De Lillia

Kdos anniversaire 2015 (8)

 

Un grand merci à toutes

 

J'ai reçu également d'autres choses, mais pour cela il faudra aller visiter mon autre blog: http://milkinisecoutures.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies cartes.
Répondre
S
de jolies cartes , encore bon anniversaire milkinise !!!
Répondre
N
Très jolies cartes, heureux anniversaire!!
Répondre
A
superbes, joyeux anniversaire avec un peu de retard, bisous
Répondre
K
elles sont magnifiques :)
Répondre
Publicité