Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 909
Pages
14 février 2016

Saint Valentin

Il y a quelques semaines ma maman m'avait commandé une carte pour la Saint Valentin, afin de l'offrir à mon père

Pour rendre la carte un peu masculine, j'ai choisi de faire une carte couleur sable du sahara avec des touches de rose-rouge.

J'ai associé 2 collections du catalogue printemps été: "Amour des fleurs" et "Par ci par là"

 

Cart St valentin parents (1)

Cart St valentin parents (2)

Cart St valentin parents (3)

 

A l'intérieur de la carte j'ai tamponné

coeur

La carte a beaucoup plu à mon papa, alors j'en suis bien contente!

Bon dimanche à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Annelise, <br /> <br /> Je ne découvre que maintenant ton nouveau blog, enfin pas si récent que cela, sur ta passion pour le scrap. J'ai mis le lien en permanence sur mon blog. J'espère que tu arrives à te faire connaître et à faire quelques ventes de divers matériaux. Bonne continuation dans tes divers bricolages. Amicalement
Répondre
M
Jolie carte bravo à toi pour cette réalisation, bon dimanche
Répondre
Publicité