Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
18 avril 2016

Produits en fin de série

Je vous l'ai annoncé, le 1er Juin prochain sort le nouveau catalogue annuel, que j'ai eu la chance de découvrir samedi en avant première lors du On Stage à Paris (je vous reparle de ça très vite, surement demain d'ailleurs)

 

Qui dit sortie du nouveau catalogue, dit disparition de l'ancien et liquidation des produits retirés!

Dès ce soir vous allez pouvoir profiter de remises très intéressantes sur les produits du catalogue annuel 2015/2016

Mais ne tarder pas trop avant de commander, les produits seront disponibles dans la limite des stocks et certains vont partir très très vite!

C'est pourquoi je passe une commande demain soir à 20h (en espérant qu'il n'y ait pas encore trop de rupture de produits)

Frais de port offerts!

 

Pour consulter la liste:

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/product/Discontinued_List_French_FR.pdf

et se référer à votre catalogue papier ou catalogue virtuel: clic

N'hésitez pas à me poser vos questions ou si vous avez besoin de mon aide, je ne travaille pas demain!!!

 

Vous pouvez m'envoyer un mail, me téléphoner (ou me demander mon numéro par mail), me laisser un commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité